samedi 22 novembre 2014

Ikat nails - le premier essai!

Holaaa mes jolies!
Je suis là aujourd'hui pour vous présenter un 'classique', les Ikat Nails. Vous savez ce motif trop joli, qui paraît suuuuper compliqué? Oui et bien j'ai essayé de le reproduire et j'ai beaucoup aimé le résultat. Je vous laisse voir ça en image!




C'est vraiment simple, il suffit de faire une tache directement avec la première couleur de vernis, (ici le blanc), puis de faire le contour avec un autre couleur (ici Splash de Essence) et on fini par faire le milieu et le tour final en noir pour ajouter du contraste. Tout cela à l'aide d'un pinceau le plus fin possible. Et le tour est joué! (Promis les prochaines fois que je ferai des nails arts je vous ferai des tutos ce sera beaucoup plus simple! ;) )



Voilà mes chats, on se retrouve bientôt,
Bisouuus ♥

10 commentaires:

  1. Et ben , pour un premier essai, tu peux être fière, c'est vraiment canon! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu t'es très bien débrouillée... Très joli...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi! J'ai fait mon premier essai il y a peu également et comme toi, j'ai trouvé ça très simple finalement!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbement réalisé, j'adore! Et puis ce vernis couleur mint me rappelle mes vacances, c'est parfait! ♥

    RépondreSupprimer



blogger template by lovebird